CAMPAGNE 360° – GP et PROS DE SANTÉ

1 homme sur 5 souffre d’éjaculation précoce.
Une communication auprès des professionnels de santé est clé mais informer les patients est crucial car 99% d’entre eux n’osent pas en parler à leur médecin.

Cette campagne 360° associe spot TV, site internet et bannières web, pour sensibiliser le grand public au problème de l’éjaculation précoce.
En parallèle, une campagne de communication est menée auprès des professionnels de santé pour les informer sur les solutions à ce problème.

Cette campagne a reçu de multiples prix :
– Prix Empreintes 2014 : vainqueur du Grand Prix Empreintes et Or dans la catégorie campagne intégrée
– Caducées 2014 : Prix Digital et Prix FNIM
– Festival de la communication 2013 : Prix argent de la catégorie campagne d’environnement


Récompenses

  • Prix Empreintes

    Neutral

    Vainqueur du Grand Prix Empreintes 2014

    éjaculation précoce Menarini

  • Prix Empreintes

    Gold

    Prix Or 2014 dans la catégorie campagne intégrée

    éjaculation précoce Menarini

  • Les caducées 2013

    Gold

    Prix de la communication médicale

    éjaculation précoce Menarini